Croqueuse de livre et plus encore !

jeudi 8 juin 2017

Cinéma : Wonder Woman (2017)


Date de sortie : 07/06/2017 (2h21)
Réalisateur : Patty Jenkins
Acteurs principaux : Gal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen
Genres : Action, Aventure, Fantastique

Synopsis :

C'était avant qu'elle ne devienne Wonder Woman, à l'époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s'écrase sur l'île paradisiaque où elle vit, à l'abri des fracas du monde. Lorsqu'il lui raconte qu'une guerre terrible fait rage à l'autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu'elle doit enrayer la menace. En s'alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l'étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.


Mon avis :

J'AI AIME - 💗💗💗💗

Je ne connaissais pas beaucoup le personnage de Wonder Woman avant de la découvrir la version 2017 de Patty Jenkins. Je dois dire que Gal Gadot, l’actrice choisi pour l"interpréter est juste à tomber dans le rôle de cette déesse amazone. Concernant Chris Pine, il m'a totalement conquise dans le rôle du Capitaine Steve Trevor.

En temps normal, les ralentis lors des combats ne me dérangent pas, mais là c'était trop. Ce n'est pas parce que c'est à la mode qu'il faut nous en coller pour un oui ou pour un non ! Un autre détail qui m'a légèrement dérangé: la naïveté excessive de Diana. Certes, ça colle avec le personnage qui a grandi à l'écart du monde et qui le découvre petit à petit, mais c'était parfois très agaçant ! Et la voix française on en parle ? Je n'ai pas trop compris ce choix avec un accent étrange qui la fait paraître un peu "bébête".

Après tous ces commentaires négatifs on pourrait croire que j'ai détesté ! Pour être honnête, j'ai passé un très bon moment, même si je m'attendais à un film beaucoup plus palpitant. L'histoire est prenante avec une pointe d'humour, de l'amour, de la bagarre, mais aussi des effets spéciaux bien réalisés et des personnages attachants ! Gros point positif pour les costumes et les décors saisissants de réalisme qui nous plongent au cœur de la guerre.

Ps : Pas besoin d'attendre la fin du générique pour quitter la salle, il n'y a pas de scène cachée !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig