Croqueuse de livre et plus encore !

mercredi 7 juin 2017

Cinéma : Alien, Covenant (2017)


Date de sortie : 10/05/2017 (2h02)
Réalisateur : Ridley Scott
Acteurs principaux : Michael Fassbender, Katherine Waterston, Billy Crudup
Genres : Science fiction, Epouvante-horreur, Action

Synopsis :

Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.


Mon avis :

J'AI ADORE - 💗💗💗💗💗

Après un chef d'oeuvre comme Prometheus, j'espérais beaucoup de ce nouvel opus, et franchement, j'ai adoré ! J'ai été sous tension pendant 2h. Certaines scènes m'ont même filé la nausée... Ridley Scott reste maître dans l’art de mélanger épouvante et science-fiction.

Je ne suis pas très fan du casting, mis à part un Michael Fassbender que j'ai trouvé, comme toujours, fabuleux. A mon goût, Katherine Waterston n'est pas à la hauteur du rôle et ne fait pas le poids face au souvenir de à la magnifique Noomi Rapace ou encore de l'éblouissante Charlize Theron. 

Les scènes spatiales sont stupéfiantes et les créatures sont d'un réalisme bluffant et effrayantes à souhait !  L'histoire est un peu plus philosophique. On parlera ici de création avec une réponse sur les origines du monstre. Avec une fin à la fois attendue et inattendue (car on espère jusqu'au bout qu'IL ne soit pas LUI (pas de spoiler ici !)), on ne désire qu'une seule chose : la suite et vite !!
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig