Croqueuse de livre et plus encore !

dimanche 19 mars 2017

Cinéma : Soirée des Passionnés Gaumont Pathé #2 09/03/17


Depuis fin 2016, les cinémas Pathé Gaumont organisent pour ses abonnés Le Pass les "Soirées des Passionnés" (pour le moment, deux fois par an).

Le programme :

- Des bandes-annonces exclusives
- Un film inédit
- Une collation

J'ai participé à la première session du 06/10/17 et j'avais été totalement convaincue par le concept. Il était donc inconcevable que je loupe le second rendez-vous !!

Un peu de désorganisation pour cette nouvelle manifestation. Si vous ne le savez pas encore, depuis quelques mois maintenant, chaque billet a une place attribuée et vous pouvez choisir celle de votre choix lors de la réservation. Nous avons eu la mauvaise surprise de constater que des personnes ayant les même numéros de places que nous occupaient déjà nos sièges !! Heureusement, tout est rentré dans l'ordre suite à des absences de dernière minute et nous étions encore mieux situés !!

Concernant la collation, un effort a été fait sur la qualité des produits. Petits sandwichs et macarons traiteur pour le dessert. Etant végétarienne, j'avais prévu ma propre collation mais j'ai été ravie d'apprendre qu'ils avaient prévu des sandwichs pour nous alors que ce n'était pas le cas la fois précédente.

Pour le film... Après une comédie française lors de la première projection, je m'attendais à voir quelque chose de différent pour cette deuxième séance. J'ai été fortement déçue quand on nous a annoncé que le genre était identique...

Je vous laisse découvrir les bandes-annonces et mon avis sur le film !!


LES BANDES ANNONCES EXCLUSIVES
(En gras les films que je vais aller voir !)

22/03 - La Belle et la Bête de Bill Condon


29/03 - Ghost in the Shell de Rupert Sanders


05/04 - Power Rangers de Dean Israelite


19/04 - Life, Origine Inconnue de Daniel Espinosa


10/05 - Alien : Covenant de Ridley Scott


31/05 - Problemos de Eric Judor

Bande annonce pas encore disponible et c'est vraiment dommage car j'ai vraiment rigolé et pourtant je ne suis pas fan de l'humour pizza 4 chaussures !

02/08 - La Planète des Singes - Suprématie de Matt Reeves


04/10 - Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve


15/11 - Justice League de Zack Snyder


Bandes-annonces pas encore disponibles :

26/04 - Jour J de Reem Kherici
14/06 - Ce qui nous lie de Cédric Klapisch
28/06 - Les Hommes du feu de Pierre Jolivet
Nc - Les Gardiennes de Xavier Beauvois
Nc - Mektoub is Mektoub de Abdellatif Kechiche


LE FILM INÉDIT



Date de sortie : 19/04/17 (1h33)
Réalisateur : Dominique Farrugia
Acteurs principaux : Gilles Lellouche, Louise Bourgoin, Manu Payet plus
Genres : Comédie

Synopsis :


Delphine et Yvan divorcent. Alors que sa situation financière ne lui permet pas de retrouver un domicile, Yvan se rappelle qu'il détient 20% de la maison de son ex-femme. Il revient alors vivre chez Delphine, dans ses 20%. Les deux ex vont découvrir les joies de la colocation forcée...



Mon avis :
J'AI ADORÉ - 💗💗💗💗

Découverte totale. Je n'avais pas encore entendu parler de cette comédie et je ne suis pas certaine que je serais allé voir ce film si il n'avait pas été proposé lors de la soirée des passionnés. Pourquoi ? Parce que je fais ma petite sélection avant chaque film lors des bandes-annonces et je n'ai pas vu la bande-annonce de "Sous le même toit" une seule fois !!

Gilles Lellouche et Louise Bourgoin forment un couple de divorcé extra-ordinaire. Ils vont enchaîner les situations difficiles, cocasses et parfois loufoques. A certains moment j'ai eu le cœur serré, il n'est jamais évident de se séparer d'une personne que l'on a aimé, surtout quand il y a des enfants dans l'équation. Mais j'ai surtout passé mon temps à rire !! Dominique Farrugia à su apporter une vraie touche d'humour à un thème plutôt sensible tout en s'inspirant de la réalité. C'est ce qui rend le film vraiment drôle.

La sortie est prévue le 19/04/17, à ne pas louper si vous souhaitez passer un bon moment en amoureux, entres amis ou en famille !!

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig