Croqueuse de livre et plus encore !

dimanche 26 juillet 2015

Les sorties de la semaine du 27/07/15 au 01/08/15 #26

______________________________

Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian - E L James

Date de sortie : 28/07/15 - Editions : JC Lattès - Pages : 547


CHRISTIAN GREY contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu’au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l’oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d’émotions qui le dépassent. À l’inverse des autres femmes, Ana l’ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un cœur d’homme blessé derrière l’apparence glacée du magnat des affaires. Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d’estime de soi qui le consume auront raison des sentiments de la jeune femme ?


Acheter sur Amazon.fr
______________________________

Emma Wilde, T1 - Duval Lou, Loiseau Emma [Format Numérique]

Date de sortie : 31/07/15 - Editions : Nisha Editions - Pages : 103


Emma Wilde, la cousine du beau Noah héro de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui n’a pas froid aux yeux. Quand son meilleur ami se volatilise, elle soupçonne immédiatement un dangereux cartel de trafiquants colombiens. Elle boucle ses valises et se lance tête baissée dans une enquête dangereuse. Mais au milieu de l’Amazonie, elle déterrera bien plus de mystères qu’elle ne l’imaginait : qui est vraiment Jack, ce si séduisant avocat aux activités obscures ? Et Adam, le beau médecin humanitaire qui lui bat froid ? Pourquoi la repousse-t-il autant ? L’Indiana Jones sexy du XXI° siècle. Tome 1 sur 3 de la série Emma Wilde [Version Spicy] 2 Versions disponibles pour chaque aventure : à vous de choisir ... Sweet [Amour, romance, passion] ou Spicy [Désir, séduction, sexe]

Acheter sur Amazon.fr
______________________________

Les Dimensions de l'esprit, T1 Les Lecteurs de pensée - Dima Zales, Anna Zaires, Valérie Dubar [Format Numérique]

Date de sortie : 27/07/15 - Editions : Mozaika Publications - Pages : 205


Tout le monde pense que je suis un génie. Tout le monde a tort. Oui, je suis sorti de Harvard à dix-huit ans et je me remplis les poches dans un fonds spéculatif. Mais ce n’est pas parce que je suis extraordinairement intelligent ou travailleur. C’est parce que je triche. J’ai un talent unique, voyez-vous. Je peux sortir du temps pour entrer dans ma version personnelle de la réalité — un endroit que je nomme ‘le Calme’ — où je peux explorer mon environnement pendant que le reste du monde est immobile. Je pensais être le seul à pouvoir le faire — jusqu’à ce que je la rencontre. Je m’appelle Darren et voici comment j’ai appris que j’étais un Lecteur.




Acheter sur Amazon.fr
______________________________

Scorpi, T2 Ceux qui vivent cachés - Roxane Dambre [Format Numérique]

Date de sortie : 31/07/15 - Editions : Éditions de l'épée - Pages : 304


Depuis qu’elle vit au manoir Scorpi, Charlotte découvre un nouveau monde. S’il n’y avait que son fiancé Adam et sa singulière famille de tueurs à gages, et surtout son formidable petit frère Elias, les journées seraient déjà bien remplies. Mais il y a aussi toutes les créatures du manoir, qui s’efforcent de ressembler à des humains pour faire plaisir à Charlotte... et échouent toujours à un moment ou à un autre. Charlotte ne sait plus si elle doit trembler ou rire, mais elle les adore ! Pourtant, un jour de septembre, leur nouvelle vie bascule dans l’angoisse. Un homme, dit le Chasseur, a entrepris de traquer et d’éliminer les créatures. Adam lui-même le redoute, et est contraint de se cacher avec tous les siens. Seule Charlotte a la capacité d’agir, l’homme ne lui fera aucun mal puisqu’elle est humaine. Sauf que, précisément, en tant qu'humaine, c'est elle la plus faible de tous ! Il y a fort longtemps, Charlotte a entendu dire que les légendes naissent toujours d’un malentendu. Eh bien, elle ne va pas tarder à en avoir la preuve...

Acheter sur Amazon.fr
______________________________
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig