Croqueuse de livre et plus encore !

dimanche 26 juillet 2015

Emma Wilde [Spicy] - Lou Duval et Emma Loiseau #52


Date de sortie : 31/07/15
Editions : Nisha Editions
103 pages



Résumé :


Emma Wilde, la cousine du beau Noah héro de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui n’a pas froid aux yeux. Quand son meilleur ami se volatilise, elle soupçonne immédiatement un dangereux cartel de trafiquants colombiens. Elle boucle ses valises et se lance tête baissée dans une enquête dangereuse. Mais au milieu de l’Amazonie, elle déterrera bien plus de mystères qu’elle ne l’imaginait : qui est vraiment Jack, ce si séduisant avocat aux activités obscures ? Et Adam, le beau médecin humanitaire qui lui bat froid ? Pourquoi la repousse-t-il autant ? L’Indiana Jones sexy du XXI° siècle.


La note et l'avis d'Audrey :




Emma Wilde est une jeune journaliste sexy qui n’a peur de rien ! Lorsqu’elle constate que le studio de son meilleur ami Jeff, vide et sans dessus dessous, elle n’à plus aucun doute, celui-ci a été enlevé. Elle va découvrir que son meilleur ami enquêtait sur un Cartel de trafiquant Colombien. Il serait même aidé dans sa démarche par un avocat prénommé Jack Cabualca. Tête brûlée, elle n'hésitera pas un seul instant à prendre le relais des investigations afin de retrouver Jeff.

Arrivée à Bogota, elle va commencer par interroger le mystérieux et séduisant avocat mais ce dernier ne semble pas décider à collaborer. En fouinant dans son téléphone, Emma tombera sur une piste qui la mènera tout droit Aguabonita. C'est là qu'elle va faire la connaissance d'un beau médecin humanitaire au charme ravageur, qui la fera succomber instantanément. Malheureusement pour elle, il ne semble pas que ses sentiments soient partagés et Adam va se montrer extrêmement désagréable et distant avec la jeune femme. Arrivera-t-elle à obtenir les réponses tant convoitées ?

Extrait :

Où est mon ami ? grondé-je.
- Je ne vous le dirai pas.
- Donc, vous savez ce qui lui est arrivé.
- Evidemment. Il a été enlevé par les narcos. Quelle surprise n’est-ce pas ? Vous le saviez également, pas besoin de jouir d’une grande capacité de déduction pour en arriver à cette conclusion et vous auriez pu vous épargner ce long trajet jusqu’ici juste pour me l’entendre dire.
Mais c’est qu’il me prend de haut !
- Pourquoi a-t-il été enlevé ?
Maître Cabualca me tourne à nouveau le dos, reprend son observation attentive des mouvements dans la rue et se contente de me lancer d’une voix grave et toujours aussi incroyablement froide et calme.
- Il a été imprudent.
Puis il se tait. Je ne sais plus quoi dire, mais la colère monte et m’étouffe. Pour qui se prend-il ? La vie de Jeff est en jeu, pense-t-il sincèrement que j’ai traversé un océan pour abandonner mon meilleur ami sans batailler ?
- Vous… commencé-je à crier. Vous… vous allez répondre à mes questions. Je ne suis pas de celles qui se terrent dans leur coin, pétrifiées par la terreur. Si vous pensez m’avoir impressionnée avec votre décorum et votre attitude, vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Je ne vous lâcherai pas jusqu’à ce que j’aie retrouvé Jeff, je vous préviens. Je peux être très collante et excessivement agaçante quand je m’y mets.
Sa réaction à mes mots me coupe une nouvelle fois dans mon élan et j’ouvre de grands yeux ronds lorsqu’il quitte son poste d’observation, contourne à grandes enjambées son bureau, se dirige vers moi et me saisit brutalement par le bras avant de plonger ses prunelles glacées au fond des miennes avec détermination.
- Je ne doute pas une seule seconde que vous puissiez être horripilante, mais dans l’immédiat, vous allez surtout la boucler et me suivre.
Il tire violemment sur mon bras, mais je ne bouge pas, me contorsionne pour tenter de me dégager de sa prise.
- Aïe, lâchez-moi où je crie !
Il ne desserre pas sa prise mais les muscles de ses mâchoires roulent dangereusement.
Je crois que je l’ai énervé pour de bon…
À ma grande surprise, il me tire à nouveau, si fort cette fois que je me retrouve collée à son torse.
- Hey ! Qu’est-ce qui vous prend !
Il approche son visage si près du mien que je peux sentir son souffle sur mon visage. Et je ne sais pas si j’ai peur ou envie de le gifler pour l’écarter de moi et l’empêcher de me faire du mal. Mais il siffle avec dureté :
- Criez et vous êtes morte.

*****

Un premier tome très prometteur, l’histoire est posée immédiatement, j’ai tout de suite accroché et voulu suivre Emma Wilde dans son enquête sur la disparition de Jeff ! Elle n’a pas froid aux yeux et à un très mauvais caractère, ce qui je trouve,  apporte un touche d’humour ! J’ai trouvé le livre agréable à lire, l’histoire est bien écrite et efficace. Les rencontres de la jeune femme sont vraiment SEXY ! Il m’a beaucoup plu et j’ai hâte de lire la suite des événements ! Est-ce que Emma va retrouver Jeff, qui est réellement Jack Cabualca et est-ce qu’Adam va succomber à ses charmes ! Affaire à suivre !! 

Un grand merci aux Editions Nisha pour ce SP en avant première !!


Dates de lecture : Du 25/07/15 au 25/07/15

Plus d'avis sur Booknode [Spicy] / Booknode [Sweet]
Suivre les auteurs sur Facebook Lou Duval / Facebook Emma Loiseau
Suivre l'éditeur sur Facebook / Twitter

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig