mercredi 22 avril 2015

Zoom sur... #6 - Les Editions L'Ivre-Book


Les Editions L'Ivre-Book



Pour ceux qui ne connaissent pas encore L'Ivre-Book, une petite présentation s'impose :

L’ivre-Book est donc une maison d’édition 100% numérique et sans DRM, maison d’édition généraliste avec une forte tendance sur les littératures de l’imaginaire. Elle s’attelle à nous faire découvrir de nouveaux talents mais également des auteurs confirmés, des œuvres originales ainsi que des rééditions de textes aujourd’hui introuvables.

Sa politique de prix est simple : que ses livres numériques soient accessibles à tous. Vous trouverez tous les ebooks dans la plupart des librairies numériques ainsi que dans la boutique : http://www.livre-book-63.fr/

Vous pouvez suivre toutes les actualités de L'Ivre-Book sur différents réseaux (cliquer sur le logo pour accéder à la page) :

          

Pour vous faire une petit idée des titres publiés, vous pouvez dès à présent découvrir ma chronique du roman "Engels Düster 1.0" - Helka Winter


La semaine prochaine vous pourrez découvrir la chronique du titre "Eve aux sables dormant" de Cécile Ama Courtois (sortie prévue le 25/04/15) mais également une petite interview que l'auteur a accepté d'accorder à mon modeste blog :-)


Les autres titres présents dans ma PAL grâce au partenariat que Lilian Ronchaud (PDG de L'Ivre-Book) a accepté de mettre en place avec mon blog :
- "Un amour Angélique" de Lise Castel
- "Un manoir pour refuge" d'Ena Fitzbel

     

Je n'ai pas encore de date précise mais je vous promets qu'ils seront lus et chroniqués dans les semaines à venir !!

Et vous que pensez-vous de cette maison d'édition ? Quels sont les titres que vous avez déjà lu et que vous me conseillez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Amazon.fr