jeudi 23 avril 2015

C'est jeudi, c'est toi qui choisi !! #6 *** Spécial Céline Musmeaux ***

                                                             Alliance Ancestrale : 1 – L’insoumise = 0%
Alice est la princesse de la citadelle d’Elusa qui échappe à la domination des dragons grâce à l’activation de son dôme. L’œuf de dragon nécessaire à son fonctionnement s’épuise et à l’aube de ses dix-huit ans plane sur elle l’ombre de l’Alliance ancestrale. Alors que son père souhaite la guerre plutôt que d’offrir sa fille en mariage au clan des dragonniers, Alice se met en tête d’aller négocier cet œuf. Sa beauté et ses présents ne suffirent pas, c’est l’échec. Humiliée, elle s’enfuit dans l’idée d’en trouver un. Rapidement prise au piège d’un dragon, elle voit sa vie sauvée par un jeune dragonnier aussi troublant que familier. Arrivera-t-elle à le manipuler pour obtenir ce qu’elle désire ?


Captifs du sort : 1 – L’amour interdit = 60%
Depuis six mois, le quotidien d’Emma est animé par la présence de Tristan, le neveu du forgeron fraîchement arrivé à Faber. Plus jeune que lui d’un an, elle hésite entre l’aimer ou le détester ! En effet, le jeune homme est insaisissable et s’amuse de son innocence ! Leur vie va brutalement basculer un jour d’été, Tristan vient la chercher aux champs et à leur retour, ils découvrent leur village en flammes ! La première réaction du jeune homme est de la mettre à l’abri, mais il n’est pas au bout de ses peines, Emma n’en fera qu’à sa tête ! Acculés et pourchassés, Tristan n’aura pas d’autre choix que de dévoiler son secret pour protéger la jeune fille… 

Serment Ardent : 1 – La promesse = 40%
Helena est la fille reniée du tristement célèbre roi Auguste d’Aestas. D’un caractère bien trempé, elle est cuisinière au château de sa tante quand celui-ci est attaqué par l’armée d’Algor, le pays voisin. Sa vie bascule à cet instant, entre mourir tuée par les siens qui veulent la livrer en échange de leur survie ou choisir son destin, elle décide de se battre ! Prise au cœur de la bataille, elle tombe nez à nez avec un jeune noble aux yeux clairs équipé d’un simple pourpoint en cuir et qui lui propose sa protection. Troublée, elle est loin de se douter de son identité, pourtant elle n’hésitera pas une seconde à lui prêter serment... 
Votre choix #6 : 
Captifs du sort : 1 – L’amour interdit

Merci à tous pour votre participation et rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau "C'est jeudi, c'est toi quoi choisi" !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Amazon.fr