Croqueuse de livre et plus encore !

dimanche 14 mai 2017

Beauté : Glossybox Avril 2017 - Edition Spéciale - Hello Spring !


Il était inenvisageable que je ne succombe pas à cette édition spéciale de Glossybox. Pour une fois, tous les produits proposés me faisait envie. J'avais besoin d'un masque hydratant et je souhaitait trouver un rouge à lèvre réactif au PH et une brosse ovale. Glossybox a exaucé mes vœux avec cette box Hello Spring !

Ce que j'ai pensé des produits :

SHEER GLO - MANNA COSMETICS - 26 € / 30 ml
💗💗💗💗

Sheer Glo est un liquide incandescent qui illumine la peau d'un éclat naturel et lumineux. Pour obtenir un look naturel, mélanger le Sheer Glo à un fond de teint et pour un look lumineux, appliquer le seul.

Je l'utilise mélangé à mon fond de teint et cela apporte de la luminosité à mon visage. La texture est légère et le parfum doux et discret. Pour une application seule, il faut vraiment avoir une peau zéro défaut car ce produit n'a aucune couvrance. Il ne suffit pas seul, j'utilise donc un enlumineur en poudre pour finir mon teint.

STEM CELL CLEANSER - RODIAL - 19 € / 100 ml
💗💗💗💗

Le nettoyant masque 2-en-1 est parfait pour les peaux déshydratées. Il contient des cellules souches, des extraits de rosier sauvage et de la vitamine E et redonne vitalité à la peau. À base d'huile de coco, d'huile de rosier sauvage, de cire de rose et de beurre de cacao, il est un mélange d'ingrédients oxydants et rend la peau douce et rayonnante en un clin d'oeil.

La texture du produit est plutôt celle d'une crème et pas d'un masque. Après l'application le soin pénètre très vite, je le retire après 15-20 min de pause avec une éponge humide. Il laisse une peau douce et nourrie en profondeur.

FLOWER LIPSTICK - STYL LONDON - 23 € / 2.2 g 
💗💗💗

Ce rouge à lèvres transparent réagit et s'adapte au pH naturel de la bouche et illumine instantanément le teint. Riche en huile d'avocat, en vitamine E et en poudre d'or 24k, il assure à la bouche une hydratation longue durée.

Le packaging est magnifique et la texture sur les lèvres est très agréable. Je trouve cependant qu'il n'y a pas beaucoup de coloration après application. Dommage ! Je l'utiliserai plus en soin pour mes lèvres qu'en RAL.

LIPOCILS - TALIKA - 34,50 € / 10 ml
💗💗💗💗

Le gel lipocils est le traitement inspiré des technologies de reconstruction qui stimule la croissance des cils. Les cils sont plus longs et plus épais en seulement 28 jours. L'alliance mythique de cinq plantes secrètes renforce et stimule la pousse du cil pour un regard spectaculaire.

Je l'applique le matin sous mon mascara et le soir au coucher et je trouve que mes cils sont plus forts et plus épais. Je n'ai pas encore atteint les 28 jours de traitement mais je vois déjà le changement. Je mettrai un petit bémol sur le prix d'achat : 34.50 €... Avec certains mascaras accompagnés de fibre, aujourd'hui on peut se faire des yeux de biche sans traitement et à des coûts inférieurs. Je pense que ce produit est idéal pour les femmes qui ne se maquillent pas ou qui ne portent pas de mascara. 

MONUSKIN FIRMING FIJI FACIAL OIL - MONU PROFESSIONAL - 34,50 € / 100 ml
💗💗💗💗💗

Cette huile pour le visage apaisante a été formulée pour lisser et apaiser la peau tout en prévenant de la déshydratation.

J'adore !!! En temps normal ma peau déteste les huiles que je n'arrive jamais à faire pénétrer et qui laissent toujours un film gras. Cette huile nourrie ma peau et laisse un parfum enivrant de patchouli (mon parfum est Réminiscence Patchouli, on peut dire que je suis accro à cette essence !) Le produit est très économique car une simple pression suffit pour le visage et le cou.

MULTI OVAL BRUSH - GLOSSYBOX - 19 €
💗💗💗💗💗💗

L'oval brush GLOSSYBOX peut être utilisé sur toutes les zones du visage pour appliquer le fond de teint de façon uniforme. Il nécessite seulement quelques gouttes de fond de teint contrairement à un pinceau visage classique. L'Oval brush permet également d'appliquer une poudre fixatrice de la même façon qu'un fond de teint, en mouvements circulaires. Non testé sur les animaux.

Ce produit est un vrai coup de cœur ! Mettre mon fond de teint n'a jamais été aussi simple et rapide que depuis que j'ai ce pinceau. Il est très probable que je me procure d'autres formats pour différentes applications : anti-cerne, contouring, ... Merci Glossybox pour cette fabuleuse découverte !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig