Croqueuse de livre et plus encore !

jeudi 30 avril 2015

C'est jeudi, c'est toi qui choisi !! #7 *** Spécial Milady - Bit-Lit ***

Les vampires de Chicago, T1 Certaines mettent les dents - Chloe Neill = 20%
Ils m’ont tuée. Ils m’ont soignée. Ils m’ont changée. Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de moi l’une des leurs. Certes, ma vie d’étudiante n’était pas très excitante, mais elle me convenait. Maintenant je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs naissants sans pour autant jurer fidélité à Ethan Sullivan, le Maître de mon clan. D’accord, il m’a sauvé la vie, mais c’est quand même à cause de lui si je suis allergique au soleil ! S’il croit que je vais fondre sous prétexte qu’il a des siècles d’expérience en matière de séduction... J’ai plus urgent : un tueur a une dent contre moi. Ça va saigner !


Créatures des ténèbres, T1 Fruit défendu - Jacquelyn Frank = 60%
Quand l’amour traverse les siècles... Lorsque Ram rencontre Docia, aucun doute n’est permis : le corps de la jeune femme abrite l’esprit de sa reine. Mais, alors qu’il s’efforce de la protéger, le guerrier blond commence à éprouver de profonds et dangereux sentiments pour elle. A-t-il vraiment le droit de convoiter la promise de son roi, qui est non seulement son chef mais également son meilleur ami ? Pourtant, la jeune femme est si vulnérable et si séduisante qu’elle éveille en lui une soif insatiable à laquelle il lui est défendu de céder, sous peine de mettre en péril la survie de toute son espèce. 

Dragonfury, T1 Furie de flamme - Coreene Callahan = 20%
Les dragons vivent cachés parmi les hommes. Mais la guerre opposant les Nightfury aux Razorback va mettre un terme à des siècles de clandestinité et pousser Bastian, leader de son clan, dans ses derniers retranchements. Entièrement dévoué aux siens, ce dernier est confronté à un terrible dilemme : prendre pour compagne l’envoûtante Myst au risque que leur nuit de passion coûte la vie à la jeune femme ou signer l’arrêt de mort définitif de toute son espèce...
Votre choix #7 : 
Créatures des ténèbres, T1 Fruit défendu
Jacquelyn Frank

Merci à tous pour votre participation et rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau "C'est jeudi, c'est toi quoi choisi" !!
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig