Croqueuse de livre et plus encore !

mardi 22 septembre 2015

Top ten tuesday #3


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and The Bookish et a été repris en français par Iani qui a passé le relais à Froggy.

Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015

1 - Anne F - Hafid Aggoune (SP)
2 - Ce que je sais (enfin !) - Carrie Fletcher (SP)
3 - Un amour impossible - Christine Angot
4 - Tout pour plaire - Ingrid Desjours
5 - Plus loin, plus près - Hannah Harrington (SP)
6 - La fille du train - Paula Hawkins
7 - La boîte à musique - Mary Higgins Clark
8 - Gravé dans le sable - Michel Bussi
9 - Une autre idée du bonheur - Marc Levy
10 - Grey - E L James

1 - Eden, T1 : Le serpent qui siffle dans ma tête - Cécile de Laget & Serge Boudoux (SP)
2 - Sinder, T3 Hésitation - Jane Devreaux
3 - L'impératrice Némésis - Coralie Martin (SP)
4 - Hooper - Laura Moods (SP)
5 - Je voyage seule - Samuel Bjork
6 - Une autre vie - S. J. Watson (SP)
7 - La cour des grandes - Adèle Bréau
8 - Le dernier brûleur d'étoiles - Sophie Val-Piguel
9 - Appelle-moi - Sophie McKenzie
10 - Intimidation - Harlan Coben

A vous de partager votre Top Ten avec nous !!
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig