Croqueuse de livre et plus encore !

lundi 20 juillet 2015

Nos lectures de la semaine - Semaine 30 - 2015 #23

Voici donc nos lectures de cette semaine :

*** Maud ***

               

Je termine mon programme de la semaine dernière et y ajoute les 3 derniers épisodes de "Sexcort "par Gilles Milo-Vacéri en SP Harlequin HQN dont la sortie est prévue le 24/07/15 et j’enchaînerai avec "Plus loin, Plus près" d'Hannah Harrington en SP des Editions Mosaic.

*** Audrey ***

     

Je termine "Le Retour" de Georges-François Hacherez en SP des Editions Baudelaire et je concluerai la semaine avec "Une tumultueuse Union" de Dani Collins en SP des Editions Harlequin

______________________________


Planning des chroniques Semaine 30

      
    Voici les dates de mise en ligne des chroniques :

- Le 24/07/15 : "Sexcort 9, 10 & 11" - Gilles Milo-Vacéri + "Le Bus de Midi Sept" de Jean-Paul Paris
- Le 25/07/15 : "Sinder, T1 et T2" de Jane Devreaux

Et vous que lisez-vous ?
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig