Croqueuse de livre et plus encore !

lundi 6 juillet 2015

Nos lectures de la semaine - Semaine 28 - 2015 #21

Voici donc nos lectures de cette semaine :

*** Maud ***




Je lis actuellement "La larme du désir" de Cordélia en SP des Editions Baudelaire et "En plein coeur l'intégrale" d'Anne Rossi en SP Harlequin HQN

Je vais lire les épisodes 4 et 5 de"Sexcort " de Gilles Milo-Vacéri en SP Harlequin HQN dont la sortie est prévue le 10/07/15.

Si j'ai le temps, j'y ajouterai "Rugby Boy, T2 et 3" de Lou Duval en SP Nisha Editions

*** Audrey ***


Je termine "Un manoir pour refuge" d'Ena Fitzbel en SP L'Ivrebook et commence "Un grand amour peut en cacher un autre" de Kristan Higgins en SP Harlequin.

______________________________


Planning des chroniques Semaine 28

      
    Voici les dates de mise en ligne des chroniques :

- Le 10/07/15 : "Sexcort 4 & 5" - Gilles Milo-Vacéri
- Le 11/07/15 : "Rugby Boy, T1" - Lou Duval & "Un manoir pour refuge" - Ena Fitzbel

Et vous que lisez-vous ?
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig