Croqueuse de livre et plus encore !

jeudi 2 juillet 2015

Bilan du mois de Juin 2015 #5

Tout petit bilan pour ce mois de Juin. Je n'ai chroniqué que 2 romans alors que j'ai lu 11 livres. En effet, pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux vous avez eu connaissance de mes mésaventures avec mon ordinateur !!

Pour ces 2 titres, les notes sont plutôt bonnes et varient du 8 au 9/10.

Promis, le retard de publication sera rattrapé sur le mois de Juillet !!



Quand un livre me plaît, j'y pense sans cesse et je n'ai qu'une hâte c'est de trouver un moment pour continuer ma lecture. Ce ne fut pas le cas à la lecture des premiers chapitres. J'ai trouvé ces premières pages pas suffisamment palpitantes et la relation entre les deux héros assez improbable mais la lecture restait agréable. Au fur et à mesure de ma lecture j'ai apprécié, j'ai aimé et finalement j'ai adoré !! J'ai parfois eu l'impression de me retrouver fan-fiction de Twilight dans un univers totalement différent. Le roman est vraiment très bien écrit ce qui a rendu la lecture réellement plaisante. Je vous recommande ce titre sans l'ombre d'une hésitation.



Je suis définitivement fan de cette saga et j'adore les couvertures, la rouqine en photo est juste canon ! Le décor est bien planté, les dialogues sont frais et l'intrigue est bien pensée. Rebecca Kean est impitoyable, drôle et pleine d'esprit. Les vampires sont sublimes et incroyablement sexy. En vrai, j'adore tous les personnages, ils apportent tous quelque chose à l'histoire. A part quelques fautes et coquilles, qui sont difficilement tolérables pour une grande maison d'édition, je n'ai rien à reprocher à ce roman. Cette série est pour moi la meilleure de la catégorie Bit-Lit !!



********************

Voici ce qui vous attend pour le mois de Juillet ! Beau programme n'est-ce pas ?! :))
Nos autres lectures seront choisies par vous-même lors du rendez-vous
"C'est jeudi, c'est toi qui choisi". 
Et vous, quelles lectures vont vous accompagner ce mois-ci ?


 

 

 



 

 
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig