Croqueuse de livre et plus encore !

lundi 29 juin 2015

Nos lectures de la semaine - Semaine 27 - 2015 #20


Nos lectures de la semaine #20



A compter de cette semaine je ne suis plus seule à gérer ce blog !! En effet, ma petite sœur Audrey me rejoint dans cette aventure et j'en suis très heureuse !! Bienvenue ma "Little Sista" <3

Voici donc nos lectures de cette semaine :

*** Maud ***


Je vais lire les trois premiers épisodes de"Sexcort " de Gilles Milo-Vacéri en SP Harlequin HQN. La sortie est prévue le 03/07/15. J'y ajoute "Rugby Boy, T1" de Lou Duval d'une toute nouvelle maison Nisha Editions

*** Audrey ***


De son côté, Audrey va lire "N'oublier jamais" de Michel Bussi.

______________________________


Planning des chroniques Semaine 27

      
    Voici les dates de mise en ligne des chroniques :

- Le 03/07/15 : "Sexcort 1, 2 & 3" - Gilles Milo-Vacéri
- Le 04/07/15 : "N'oublier jamais" - Michel Bussi & "Beaux Gosses, Histoire-Géo et Fan-Attitude: Le Trio infernal, épisode 1" - Julie Forgeron

Et vous que lisez-vous ?
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig