Croqueuse de livre et plus encore !

lundi 18 mai 2015

Mes lectures de la semaine - Semaine 21 - 2015 #15


Cette semaine je lis #15


     

Cette semaine je termine mes lectures de la semaine 20 (et oui, je suis très en retard !!!) et j'ajoute le tome 1 de la série de "l'Ordre des Loups" : Mortelle Destinée de Bonnie Vanak (c'est mieux de lire la série dans l'ordre, je me serais certainement un peu perdue à lire "La Force du Loup" en premier !!) et le gagnant de #CestJeudiCestToiQuiChoisis "Hot Love Challenge" de Cécile Chomin.

______________________________


Planning des chroniques Semaine 21

     
          


Voici les dates de mise en ligne des chroniques :

- Le 22/05/15 : "Créatures des Ténèbres, T1 Fruit défendu" de Jacquelyn Frank
- Le 23/05/15 : "Mortelle Destinée" de Bonnie Vanak
- Le 24/05/15 :  "La Force du loup" de Bonnie Vanak

Et vous que lisez-vous ?
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig