jeudi 14 mai 2015

C'est jeudi, c'est toi qui choisis !! #9 *** Spécial Harlequin HQN ***

Hot Love Challenge - Cécile Chomin = 50%
Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia. Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes. Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.


L'amour est dans le foin - Angéla Morelli = 37.5%
Mais qu’est-ce qui lui a pris d’accepter ce plan foireux ? Et pire encore : pourquoi a-t-elle fait ce stupide pari avec ses copines ? Résultat, voilà que Louise est :
1) bloquée au fin fond de la campagne (celle avec de la vraie boue et des vraies bêtes) dans la maison d’une-amie-d’une-amie pour un long, un interminable mois de « vacances »
2) condamnée à une abstinence forcée (fichu, fichu pari ! et fichues copines !)
Pour une parisienne pure souche qui ne vit que pour son travail et ne connaît pas le sens du mot « repos », ce séjour s’annonce plutôt douloureux. Jusqu’à ce que deux spécimens locaux viennent troubler ses bonnes résolutions vertueuses. D’un côté, Joffrey, bel apiculteur au sourire canaille. De l’autre, Arnaud, artisan en charge des travaux de la grange, dont les manières rustres et la bougonnerie n’ont d’égal que le pouvoir ensorcelant de ses muscles. Et elle qui pensait se trouver à mille lieues de toute tentation...


Passion à Hollywood - Natacha J. Collins = 12.5%
Bridget n’en revient pas : dans trois mois, elle va assister au tournage d’une grosse production ! Car Nerea, la star capricieuse dont elle est l’assistante, vient de se voir offrir un rôle pour un long-métrage très attendu, Fire and Tears. À elle Hollywood et le monde si élitiste du cinéma. À elle l’effervescence des backstages et l’excitation des blockbusters ! À elle aussi les acteurs au sourire charmeur et au dangereux charisme... Comme le beau Craig Anders, héros masculin de Fire and Tears, dont le comportement, qui passe de la plus profonde goujaterie à une galanterie exemplaire, est très perturbant. Non ! Elle s’est promis de ne surtout pas refaire la même erreur qu’avec son ex, un comédien menteur et manipulateur.  Et le fait que Craig soit logé dans le même immeuble qu’elle ne doit absolument pas la détourner de ses bonnes résolutions...

Votre choix #9 : 
Hot Love Challenge
Cécile Chomin

Merci à tous pour votre participation et rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau "C'est jeudi, c'est toi quoi choisis" !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Amazon.fr