jeudi 7 mai 2015

C'est jeudi, c'est toi qui choisis !! #8 *** Spécial Harlequin Nocturne ***

La force du loup - Bonnie Vanak = 50 %
Partagée entre désespoir et indignation, Kelly affronte du regard les loups-garous venus la juger pour un crime qu’elle n’a pas commis. Et, soudain, elle sent son cœur s’emballer. Car, parmi les membres du conseil, elle vient de reconnaître un homme : Sam Shaymore, son amour de jeunesse. Sam, le révolté qui, en dépit des interdits de leurs deux castes, l’aimait. Sam qui l’a quittée sans un adieu le jour où il a perdu toute sa famille dans un incendie. Un sinistre pour lequel, sans aucune preuve contre lui, le père de Kelly a été condamné…


Tentation dangereuse - Michele Hauf = 8.3 %
Alors qu’une meute de loups-garous affamés tente de l’acculer dans une ruelle sombre, Lark voit soudain surgir de l’ombre une silhouette qui met en fuite ses poursuivants. S’approchant pour remercier l’inconnu, Lark est d’abord troublée par son regard de braise. Mais soudain, dans son sourire, elle aperçoit l’éclair de deux canines scintillantes. Retenant un cri d’horreur, elle comprend alors que l’homme au charme ténébreux qui vient de lui sauver la vie n’est autre qu’un vampire. Un des monstres assoiffés de sang qui ont tué son mari et qu’elle pourchasse sans relâche depuis ce jour…


Le destin du loup - Karen Whiddon = 41.7 %
Fasciné, Lucas, le loup-garou solitaire, fixe le visage de la femme qui vient d’apparaître sur l’écran. Dès le premier instant, il a su qu’elle était l’une des leurs… Mais bientôt il se dresse, saisi d’effroi. Car l’inconnue, d’une voix désespérée, vient d’annoncer qu’elle comptait remettre son sort et celui de sa petite fille gravement malade entre les mains d’un pasteur : Jacob Gideon. Gideon, le « père » de Lucas, le prêcheur fanatique auquel il a échappé de justesse, et qui, sous prétexte de les exorciser de leurs prétendus démons, torture les loups-garous et leurs enfants…
Votre choix #8 : 
La force du loup
Bonnie Vanak

Merci à tous pour votre participation et rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau "C'est jeudi, c'est toi quoi choisis" !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Amazon.fr