Croqueuse de livre et plus encore !

jeudi 2 avril 2015

#CONCOURS 100 J'AIME FACEBOOK



Et voilà, ma page Facebook vient de dépasser les 100 J'aime !! Un grand merci à vous tous qui me suivez !! Prochaine étape 1 000 J'aime !! En attendant, je vous ai préparé un super concours. Il est ouvert à la France métropolitaine, Monaco, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse. En jeu, le livre de votre choix, au format de votre choix !! Vous pouvez enregistrer votre participation du Vendredi 03/04/15 00h01 au Vendredi 17/04/15 23h59. Le nom du gagnant sera annoncé sur ma page Facebook le 18/04/15 mais il sera également contacté par e-mail. Je vous souhaite bonne chance et j’espère pouvoir continuer à partager avec vous tous ces moments lecture qui font notre bonheur.

Et le gagnant est...


Un grand bravo à Lucie Irthum qui remporte un exemplaire de
"Le Livre de Perle" de Timothée de Fombelle.


SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig