Croqueuse de livre et plus encore !

mercredi 18 mars 2015

Zoom sur... #1 - Louisa Méonis


Louisa Méonis



Je fais mon premier "Zoom sur..." Louisa Méonis car c'est mon auteur Coup de Coeur de ce début d'année 2015. Cela se constate facilement de par mes avis sur les deux premiers tomes de sa série "Lola, Petit, Grosse et Exhibitionniste" et "Lola, Petite, Grosse et Excitée".

Voici sa biographie, courte mais efficace !!



Louisa Méonis a trente ans, deux enfants, deux chats et un mari. Le fromage et la charcuterie sont ses grandes passions, et elle pratique également la sieste à haut niveau. Elle exerce la profession de comptable.

La pétillante Lola est à découvrir aux éditions Harlequin HQN dans cet ordre :

               

L'intégrale sortira en version papier le 03/06/2015


En résumé :

Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà… 
____________________

Et parce qu'on ne peut que devenir fan, vous pouvez-la suivre sur son blog et sur les réseaux sociaux !!

               




SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig