Croqueuse de livre et plus encore !

dimanche 8 mars 2015

Crossfire, Tome 1 Dévoile-moi - Sylvia Day #13



Date de sortie : 07/11/12
Editions : J'ai lu
416 pages


Résumé :


Lorsqu’il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu’il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j’en fus ébranlée. J’ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu’il avait de posséder et de dominer, de l’abîme au bord duquel il oscillait. Je n’imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l’autre – un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient. Je ne mesurais pas encore la profondeur de l’amour qui allait nous unir. 


Ma note et mon avis :


7/10


Eva Tramell vient de s’installer à New York avec son meilleur ami Cary Taylor. La veille de son premier jour de travail chez Waters, Field et Leaman, Eva va décider de faire un repérage afin de disposer d’une estimation exacte de son temps de trajet domicile/travail et travail/gymnase. Vêtue de sa tenue de sport, elle va déambuler dans les rue de Manhattan jusqu’au Crossfire Bulding. Elle va entrer dans le hall de l’édifice et va passer les tourniquets à l’aide de son badge flambant neuf afin de rejoindre l’ascenseur qui lui permettra d’atteindre le vingtième étage. Une jeune femme maladroite va coincer son sac dans le tourniquet ce qui va en deverser le contenu sur le sol du hall. Compatissante, Eva va lui venir en aide. C’est à ce moment qu’elle va croiser son regard pour la première fois.

Extrait :

J’avançais pour récupérer une pièce quand je me retrouvai soudain bloquée dans ma progression par une paire de luxueux mocassins Oxford noirs. Je m’immobilisai le temps que le propriétaire desdits mocassins se déplace. Comme il n’en faisait rien, je levai la tête. Le costume trois pièces que je découvris alors me fit un indéniable effet, mais ce ne fut rien comparé au corps à la fois svelte et puissant dont il était le fairevaloir. Pourtant, si impressionnante que fût cette virilité, ce ne fut que lorsque mon regard atteignit le visage du propriétaire de ce corps que je crus recevoir un coup au plexus. L’homme s’accroupit devant moi. Cette superbe masculinité à hauteur des yeux me prit tellement de court que je le dévisageai. Sidérée. Un phénomène étrange se produisit soudain. Alors qu’il m’étudiait à son tour, son regard se modifia… distillant une énergie qui me coupa littéralement le souffle. Le magnétisme qui exsudait de toute sa personne s’intensifia, créant comme un champ de force presque palpable autour de lui. 



Elle ne le sait pas encore mais il s’agit de Gideon Cross, l’un des hommes les plus riches du monde et à partir de ce moment, il va tout mettre en oeuvre pour attirer Eva dans son lit… Mais elle ne veut pas être considéré simplement comme un vagin sur patte alors que lui distingue ses amitiés et ses relations sexuelles. En temps normal, il ne mélange jamais les deux mais il semblerait que, pour Eva, il soit prêt à faire des efforts. Gideon va se révéler possessif, dominant, séducteur et contre toute attente plutôt romantique tout autant que la belle Eva. Chacun dissimule des secrets à l’autre sur son passé et il ne parviendront pas à avancer dans leur relation tant qu’il ne seront pas parfaitement honnête.



Entre conflits, sexe et confidences, nous allons vivre la passion torride de deux âmes soeurs. Mais leur relation peut-elle survivre à tout ?


*****

Ô Gideon, tu sais que tu es ultra sexy chocolat et que tu donnerais à n’importe quelle femme envie de se mettre nue devant toi ? :) Je ne peux pas le nier, j’ai craqué pour Gideon que j’ai trouvé attachant et carrément torride. Et comment ne pas succomber au charme d’Eva, une femme forte, belle, douce et pleine de vie ! J’ai aimé l’histoire, cependant j’ai trouvé qu’il y avait trop de scènes de sexe. Trop de sexe, tue le sexe… Même si elles étaient savoureuses ! ;) J'espère en apprendre plus sur les personnages et approfondir l’histoire lors du prochain tome que je commence dès à présent !

Dates de lecture : Du 06/03/15 au 07/03/15


Acheter sur Amazon.fr
Plus d'avis sur Booknode
Suivre l'auteur sur Facebook/Twitter

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig