Croqueuse de livre et plus encore !

jeudi 5 février 2015

Dear You, Saison 1 - Emily Blaine #5


Date de sortie : 01/10/14
Editions : Harlequin
336 pages


Résumé :


Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. Moi : Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleur bleue. Statut : célibataire… pour l’instant. Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique « Rencontres » du New Yorker. Avant, j’étais la concierge de luxe désespérément romantique du Peninsula, l’un des plus beaux cinq étoiles de New York. Avant, j’avais envie de trouver l’amour. Aujourd’hui, je dois décider qui sera mon grand amour. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m’ait enfin entendue, et qu’il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tout du petit ami idéal, et un mystérieux correspondant qui me comprend mieux que personne. Bienvenue dans ma vie.


Ma note et mon avis :


8/10


Un triangle amoureux dans le décor d'un hôtel luxueux !

Dans cette histoire, nous faisons la connaissance de Kathleen Dillon, jeune femme de 25 ans, qui est employée de nuit comme concierge dans un palace cinq étoiles au cœur de New York :  Le Peninsula. Sa privée est triste et monotone : métro, boulot, dodo. La lecture des annonces de la rubrique "Rencontres" du New Yorker est pour elle indispensable et elle espère secrètement qu'un jour elle se reconnaîtra dans un de ces messages. Cette dernière va faire la connaissance de Daniel Cooper, un  collègue barman adorable et sexy avec qui elle décidera d'entamer une relation, et d'Andrew Blake temps, un client riche et diablement séduisant, qui n'aura de cesse de la courtiser et avec lequel elle tentera de garder ses distances. Dans le même temps, elle répondra à une annonce qui l'aura particulièrement émue et entretiendra une correspondance pleine de tendresse avec un mystérieux inconnu.

J'ai vraiment beaucoup apprécié la lecture de ce roman. J'ai trouvé l'histoire originale et les personnages attachants.L'auteur a su trouver la parade pour rendre cette histoire addictive, ce qui explique la vitesse à laquelle j'ai dévoré ce livre !! Je vais donc, dès que possible, faire l'acquisition de la saison 2, qui je l’espère, m'enthousiasmera autant voir plus, que le saison 1.


Extrait :

Samedi 4 Décembre
Chaque samedi je te parle
Chaque dimanche je cherche une explication
Chaque lundi je promets de passer à autre chose
Chaque mardi je murmure ton prénom
Chaque mercredi je te demande pardon
Chaque jeudi je réalise que j'ai perdu la femme que j'aimais
Chaque vendredi j’espère ton retour
Et maintenant, j'espère retrouver le bonheur et une âme aussi belle que la tienne


Dates de lecture : Du 03/02/15 au 05/02/15


SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig