Croqueuse de livre et plus encore !

lundi 1 mai 2017

Cinéma : Life, Origine Inconnue (2017)


Date de sortie : 19/04/2017 (1h44)
Réalisateur : Daniel Espinosa
Acteurs principaux : Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds, Rebecca Ferguson
Genres : Science fiction, Thriller

Synopsis :


À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…


Mon avis :

J'AI AIME - 💗💗💗💗

Avec un casting pareil, je m'attendais à un film extraordinaire ! Et bien, ce n'est qu'un copié collé d'Alien et donc du déjà vu. Cependant, le film démarre au quart de tour, l'angoisse est bien présente et pour être honnête, j'ai eu un nœud au ventre du début à la fin.

Les effets spéciaux sont vraiment de qualité. La station spatiale et l'espace font vraiment authentiques et Calvin, le gentil/méchant martien est vraiment effrayant... 

Et la fin, on en parle ? Moi je suis restée abasourdie... Vous voulez savoir si c'était en bien ou en mal ? Je vous laisse aller le voir et revenir en discuter après ! 😋
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig