Croqueuse de livre et plus encore !

lundi 17 avril 2017

Cinéma : Kong, Skull Island (2017)


Date de sortie : 08/03/2017 (1h59)
Réalisateur : Jordan Vogt-Roberts
Acteurs principaux : Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, Brie Larson
Genres : Aventure, Fantastique, Action

Synopsis :


Un groupe d'explorateurs plus différents les uns que les autres s'aventurent au cœur d'une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu'ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…


Mon avis :

PEU MIEUX FAIRE - 💗💗💗

Pour être honnête, j'ai passé un très mauvais moment devant ce film pour des raisons très personnelles. En effet, la relation de l'homme envers la nature et les animaux m'a plutôt affectée mais comme il malgré tout certaines qualités, je vais mettre mes opinions de côté et le chroniquer en toute objectivité !

Tout d'abord, je mets un gros carton rouge au personnage joué par Samuel L Jackson que je trouve très cliché et vraiment insupportable.
Je n'imaginais pas Tom Hiddleston dans ce genre de rôle et au début du film, j'ai eu vrai doute pour la suite. J'aime beaucoup cet acteur et je pense vraiment que son rôle aurait pu être développé. Pour moi, il n'est pas abouti !
Concernant Brie Larsson, je l'ai trouvé banale. Je n'ai pas réussi à définir si c'était lié à l'actrice ou au personnage.

L'île et les animaux sont d'un réalisme impressionnant grâce à des effets spéciaux d'une qualité incroyable. Kong n'a jamais été aussi beau et grand que dans Skull Island. J'ai été attendrie par son histoire et son côté protecteur. J'ai trouvé le choix musical très intéressant et il permet de rendre les scènes d'action beaucoup plus prenantes.

En conclusion, un film artistiquement maîtrisé avec un scénario et des personnages qui manquent de profondeur. J'ai lu de nombreux avis sur ce film et j'ai pu constater qu'il y en avait de très bon. Je vous invite donc vous faire votre propre opinion sur le sujet !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig